Toutes les meilleures ventes

HECKLER&KOCH MP7 BBS 6MM GBBR 1,0 J

Note 

Vente interdite aux moins de 18 ans.

320,00 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

Description

Pistolet Heckler & Koch MP7

Le H&K MP7 est une arme de combat allemande de type PDW, développée dans les années 2000. Il est capable d'être utilisé à une main comme un pistolet ou à deux mains, ce qui lui permet d'être efficace en combat direct. Depuis 2007, il est également membre de l'armée allemande, du KSK, ainsi que de la Police Militaire britannique et de certaines Forces Spéciales sud-coréennes.

Conçue pour le jeu en bâtiment, cette réplique H&K MP7 A1 GEN 2 avec un marquage officiel est parfaite pour les snipers et est également très compacte.  Cette réplique sera toujours opérationnelle en garantissant une régularité et une jouabilité optimales, tout en restant compacte et extrêmement maniable.

Fonctionnement du Pistolet Heckler & Koch MP7

Cette réplique possède des organes de visée ouverte réglables et rabattables. Le rail supérieur offrent la possibilité de fixer les accessoires que vous souhaitez (réflecteur, lampe, laser...). Il est important de noter que la poignée est aussi pliable, tout comme la crosse télescopique, ce qui facilite le rangement et le transport.

Côté munitions, le chargeur MP7 possède une capacité de 40 coups. Remplissez votre chargeur et replacez le dans son emplacement. Pour l'alimenter rien de plus simple, il vous suffit de prendre le chargeur de votre arme et de le recharger en GAZ grâce à la valve présente sous celui-ci.  Il vous suffira ensuite de retirer le cran de sureté, et vous être prêt à tirer. 


Modèle
HK MP7
Calibre
6mm BBs
Capacité
40 coups
Propulsion
Gaz
Puissance en joule
1 joule
Poids
1,940 Kg
Matière
Métal
Longueur totale
640 mm

Détails du produit
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

HECKLER&KOCH MP7 BBS 6MM GBBR 1,0 J

HECKLER&KOCH MP7 BBS 6MM GBBR 1,0 J

Vente interdite aux moins de 18 ans.

Donnez votre avis
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook